lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [#5]

Coucou tout le monde.! C'est lundi, alors on va faire un point sur la semaine.! 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Moday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books. Qui a été repris par Galleane, vous pouvez retrouver le regroupement des liens sur son blog, ici






Les trois questions du lundi : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 
- Lovely Complex, tome 10 de Aya Nakahara
- Lovely Complex, tome 11 de Aya Nakahara
- Lovely Complex, tome 12 de Aya Nakahara
- Lovely Complex, tome 13 de Aya Nakahara
- Lovely Complex, tome 14 de Aya Nakahara
- Peach Girl, tome 4 de Miwa Ueda
- Peach Girl, tome 5 de Miwa Ueda
- Peach Girl, tome 6 de Miwa Ueda
-Peach Girl, tome 7 de Miwa Ueda
- Peach Girl, tome 8 de Miwa Ueda
- Peach Girl, tome 9 de Miwa Ueda
- Peach Girl, tome 10 de Miwa Ueda
- Vampire Knight, tome 14 de Matsuri Hino



Ce que je suis en train de lire : 

Livre papier : 

Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian

Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller. 
Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père. Quand Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu'un a-t-il tenté de l'éliminer? La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée. 



Lecture pour le [Fantastique] Baby Challenge 2015 de Livraddict



Ce que je vais lire ensuite : 

Je ne sais pas, cette semaine est ma semaine d'examens... Donc, je ne vais pas lire avant vendredi soir.! Cette semaine ne sera pas une grosse semaine au niveau du bilan de la semaine, mais bon, il faut bien avoir son année avant d'être tranquille et de pouvoir lire.! Parce qu'en plus, si je les réussi, je serai en vacances le vendredi à 16h.! C'est pas cool, tout ça.?! (Oui, je sais je raconte un peu ma vie... Désolée, mais je stresse comme j'arrive pas à me mettre dans mes révisions alors bon... )
Sinon, bon courage à ceux qui sont comme moi, en plein dans les examens.! 

8 commentaires:

  1. Tu as fait le pleine manga ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va tellement vite à lire aussi.!
      Bonne semaine à vous deux aussi.!

      Supprimer
  2. Bon courage pour tes exams !!
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Peach Girl, un très bon shojo intemporel. J'avais aussi beaucoup aimé Indiana Teller. Il faudrait que je lise la suite. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer