samedi 2 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016

Je vous souhaite une bonne année 2016.!




J'espère pour vous que les fêtes se sont bien passées et que vous n'avez pas fait comme moi.! Ce qui veut dire trop, trop manger jusqu'au moment où c'est plus possible... (Plus grands yeux que grands ventre, donc malade...)

J'ai eu quelques livres, que je vous montrerez dans mon Book Haul de décembre :D.. 
J'espère pour vous que vous avez été gâtés par Papa-Noël et que vous avez eu ce que vous vouliez, surtout des livres.! :D

Je suis contente d'avoir passé une bonne partie de l'année 2015 avec vous et j'espère que vous resterez fidèle, comme j'essaie (avec un peu de mal dernièrement...) de le faire envers le blog. 

Hâte de voir les livres que je vais lire en 2016 (ainsi que les votre.!)


Passez une bonne année, avec tout ce qui va avec, santé, joie, bonheur, argent, réussite.... mais surtout plein de belles lectures et de coups de coeur.! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire