lundi 1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [#11]

Coucou tout le monde.! C'est lundi, alors on va faire un point sur la semaine.! 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Moday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books. Qui a été repris par Galleane, vous pouvez retrouver le regroupement des liens sur son blog, ici





Les trois questions du lundi : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :

- Gothic Lolita de Audrey Alwett
- Soie de Alessandro Baricco


Ce que je suis en train de lire : 


Livre e-book :

The Mortal Instruments, tome 1 de Cassandra Clare

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.







Ce que je lirai ensuite : 


- Max de Sarah Cohen-Scali 

Ou alors : - Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale



Je ne sais pas vraiment, vous en pensez quoi ? 

Bonne semaine livresque à vous.! 



10 commentaires:

  1. The Mortal Instruments est une saga géniale :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu "Coup de foudre à Austenland" (et vu le film), c'est sympa, très léger et pas trop prise de tête, je n'ai pas lu l'autre par contre, mais il a l'air d'être dans un tout autre genre. Je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. ► Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer