lundi 13 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #17

Coucou tout le monde.! C'est lundi, alors on va faire un point sur la semaine.! 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Moday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of Books. Qui a été repris par Galleane, vous pouvez retrouver le regroupement des liens sur son blog, ici




Les trois questions du lundi : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu cette semaine :

- La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard


- Le monde de Narnia, tome 1 de C.S. Lewis 




Ce que je suis en train de lire :

Livre papier :

L'Ile de l'Oubli de Melissa De La Cruz 

Les mauvaises graines donnent-elles toujours de mauvais fruits ?














Ce que je vais lire ensuite : 

- Harry Potter, tome 1 de J.K. Rowling



13 commentaires:

  1. A force de voir l'ile de l'oubli un peu partout je suis de plus en plus curieuse ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux tellement lire l'île de l'oubli
    passe une bonne semaine livresque*-*

    RépondreSupprimer
  4. L'île de l'oubli me fait de l'oeil ! Hâte de lire ton avis !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses dis donc ! J'en ai déjà quelques uns, notamment les Harry Potter, Narnia et le livre des soeurs Girard. Mais celui qui m'intéresse en ce moment c'est l'Île de l'oublie que j'ai déjà eu l'occasion de voir à quelques reprises sur la blogosphère. Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Harry Potter : découverte ou relecture ? Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lectures ♥
    Je ne vais pas tarder à commencer ta lecture en cours ^^

    RépondreSupprimer
  8. l'ile de l'oubli est dans ma wish list ! bonne découverte à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Ohh Harry Potter!!! Bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas si tu liras Harry Potter pour la première fois ou non mais tu passeras un très bon moment de lecture, c'est certain ! J'ai très envie de relire toute la saga :)

    RépondreSupprimer
  11. L'île des oubliés m'intriguent. Bonne semaine avec HP <3 Ce livre est génial.

    RépondreSupprimer