lundi 6 juillet 2015

Le livre (saga) du mois sorti du pochon.! #4

Le mois dernier, j'avais pioché La Sélection de Kiera Cass. J'avais donc lu relativement vite le premier tome de cette saga.! J'avais bien aimé et j'ai quand même hâte de piocher la suite pour la lire. 


La saga qui est sorti ce mois-ci est : 



         Le monde de Narnia de C.S. Lewis, il s'agit encore d'une saga que je n'ai pas encore commencé, donc je vais lire le premier tome. 
   Le Monde de Narnia, tome 1 Le neveu du Magicien de C.S. Lewis



4ème de couverture

Polly trouve parfois que la vie à Londres n'est guère passionnante... jusqu'au jour où elle rencontre son nouveau voisin, Digory. Il vit avec sa mère malade et un vieil oncle original. Celui-ci force les deux enfants à essayer des bagues magiques qui les transportent dans un monde inconnu. Commence alors la plus extraordinaire des aventures...


J'ai beaucoup aimé les films mais je n'avais jamais lu les livres, j'avais vraiment envie de les découvrir et lorsque j'ai trouvé les 4 premiers tomes chez Cashconverters pour pas cher, s'était un signe.! 
Hâte de voir ce que donne les livres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire