lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #24

Coucou tout le monde.! C'est lundi, alors on va faire un point sur la semaine.! 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a World of BooksQui a été repris par Galleane, vous pouvez retrouver le regroupement des liens sur son blog, ici





Les trois questions du lundi : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 

- Les étoiles de Noss Head, tome 1 Vertige de Sophie Jomain


Malgré tout l'engouement qu'il y a eu sur cette saga, je suis mitigée... Vous pourrez voir ma chronique dans le courant de cette semaine,pour plus d'explication. 

- Dorothée et le Magicien d'Oz de Eric Shanower et Skottie Young


J'avais envie de me plonger vraiment dans l'univers du Magicien d'Oz et je me suis dit pourquoi essayer avec ce comics... Sauf qu'il s'agit en fait du tome 4... Bon je l'ai quand même lu, mais je pense mettre un peu spoiler pour les 3 précédents. 


Ce que je suis en train de lire :

Livre papier

A comme Association, tome 1 de Erik L'Homme 

PRENOM : Jasper
AGE : 15 ans
DESCRIPTION : grand, maigre, peau blafarde et yeux charbon
PROFESSION : Agent stagiaire à l'Association et lycéen (à ses heures perdues)
SIGNES PARTICULIERS : pratique la magie et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval
AIME : Les mauvais jeux de mots, Donjons et Dragons, l'Agent stagiaire Ombe
MISSION : démanteler un trafic de drogue chez les vampires


Ce que je vais lire ensuite : 

Je ne sais pas, j'ai ramené tellement de livres de la médiathèque que j'ai le choix : 


Je pense que j'aurai quand même une petite préférence pour Je m'appelle LIVRE...

Bonne semaine livresque à vous.! ;)



10 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures ☺ Oz, dans cette version, me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je dois lire les A pour Associations ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle PAL de la médiathèque !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. La balade de Yaya est une super lecture. :) Soeurs sorcières tome 1 est un bon premier tome! Bref, tu as fait de bon choix à la médiathèque. Il ne reste plus qu'à tout lire. Le marvel a l'air sympa. Dommage que ce soit le tome 4... Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est ce qu'on appelle une sacrée pile de médiathèque.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer