mercredi 5 août 2015

Le livre (saga) du mois sorti du pochon.! #5

Le mois dernier, j'avais pioché Le Monde de Narnia de C.S. Lewis, dont je n'ai toujours pas fait la chronique... Oui, je sais, je suis un peu en retard sur mes chroniques... 
J'avais bien aimé le premier tome, et j'ai quand même hâte de pouvoir piocher la suite de cette saga dans mon pochon.! 
La saga qui est sorti ce mois-ci est : 





Pour ne pas changer, c'est encore une série que je n'ai pas commencé.! Mais il y a tellement de personne qui l'ont lu et qui l'ont aimé que j'ai hâte de pouvoir le commencer. 
Donc, je vais lire le premier tome : 
Les étoiles de Noss Head, tome 1 - Vertige de Sophie Jomain




4ème de couverture

A presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. 
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit. 



1 commentaire:

  1. Les étoiles de Noss Head est aussi dans ma PAL il faudrait que je l'a lise. :) Bonne lecture. ^^

    RépondreSupprimer