jeudi 5 novembre 2015

I'm back.!

Après un mois où je n'ai pas donné signe de vie sur le blog, me voici (enfin) de retour.! 
Je suis en M1 en Français Langue Etrangère et j'ai pas mal de boulot, alors au début j'ai eu du mal à trouver un rythme de lecture, en plus des cours, des devoirs et de mes créations à faire. 
Mais j'ai quand même lu pendant cette période.! Et puis après, quand j'ai décidé que c'était bon... il y a eu le déménagement qui a tout chamboulé de nouveau... 
Après le déménagement, je me suis dis c'est bon (surtout que j'avais une semaine sans cours).! Sauf que j'ai eu des problèmes avec Internet... Cela c'est éternisé sur 1 semaine et demi avant que le réparateur puisse nous régler le problème, pas cool... 

Mais enfin tout est réglé.!

Je vais donc vous montrer un peu ce que j'ai pu lire pendant cette période d'inactivité sur le blog : 


- Saga, tome 1 de Brian K. Vaughan &Fiona Staples

- Une semaine sur deux, tome 2 de Pacco

- La triste fin du petit Enfant Huître et autres histoires de Tim Burton

- Les Chroniques de Spiderwick, tome 2 de Holly Black & Tony DiTerlizzi

Les Chroniques de Spiderwick, tome 3 de Holly Black & Tony DiTerlizzi

- Les Chroniques de Spiderwick, tome 4 de Holly Black & Tony DiTerlizzi

Et les tomes 7 à 10 de Fables de Bill Willingham


Je ferai une chronique sur la saga Les Chroniques de Spiderwick ainsi que sur Fables quand je les aurai terminé.


J'espère vraiment ne pas avoir de nouveaux problèmes et réussir à avoir un rythme concernant les chroniques sur le blog.! 

2 commentaires:

  1. Qu'as-tu pensé de >La triste fin du petit Enfant Huître et autres histoires de Tim Burton ? Il me tente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé, on retrouve bien l'univers de Tim Burton. Il se lit vite et est bilingue, même si j'ai préféré lire l'anglais que le français parce que j'avais l'impression que la traduction changeait un peu le texte pour pouvoir avoir des rimes. Après je ne sais pas si c'est cela où juste moi qui ne sait pas traduire l'anglais... ^^"
      Je te le conseille, ce sont de petits contes qui se lisent vite et qui diffèrent des contes que l'on connait. Tu me diras ce que tu en as pensé si tu le lis ;)

      Supprimer