mardi 31 mars 2015

Acquisition livresque de Mars #1

Coucou tout le monde.! Ce mois-ci, j'ai été sage.! Je n'ai pas acheté trop de livre et 3 des 5 ont été trouvé chez Cash Converters, donc pas cher.! 


Il y a tout d'abord My True Love Gave to me d'un collectif d'auteurs. C'est le premier livre que j'achète en VO, et je dois dire que la couverture a beaucoup joué.! Elle est tellement belle en HardBack bleu, avec le côté des pages rose fluo. 
Ce livre, je ne pense pas le lire maintenant... Je vais attendre l'hiver pour le challenge Cold Winter, comme il s'agit d'une livre avec de petites histoires qui se passe l'hiver et à Noël, si j'ai bien compris. 

Ensuite, il y a Le cadeau d'Hannah de Maria Housden, qui est un témoignage magnifique et touchant d'une mère qui raconte le cancer de sa fille de 3 ans. 
C'est un témoignage que j'avais lu il y a plusieurs années et j'avais envie de le relire, mais comme je l'avais prêté un jour à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu (et qui ne me le rendra jamais...), j'ai du le racheter.!
Sauf, qu'il n'est plus édité depuis longtemps, donc j'ai du attendre qu'un livre soit disponible sur Amazon à un prix raisonnable. Et donc au prix de 6 euros, c'était le moment.! 


Les trois prochains ont été acheté chez Cash Converters pour 1,50 l'un. 
- Les coeurs fêlés de Gayle Forman. Je l'ai vu, je me suis dit "je le prends".! J'ai adoré Si je reste et Là où j'irai, alors je voulais retrouver l'auteure dans un autre de ses livres. 

- Spin de Robert Charles Wilson qui est un roman de Science fiction. Je n'ai jamais essayé ce genre livresque et comme le synopsis m'intéressé, je l'ai pris.! 

- Axis de Robert Charles Wilson est en fait le deuxième tome de Spin, quand je l'ai pris je ne savais pas que c'était le cas. Mais c'est pas plus mal, si j'aime bien le premier tome c'est toujours bien de pouvoir avoir le deuxième dans la PAL. 


J'espère que vous avez été comme moi, raisonnable dans vos acquisitions. Et si vous avez lu certains de ces livres, dîtes-le moi en commentaire, j'aimerai bien savoir vos impressions dessus. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire